de style classique, les performances tordu, et des matériaux de qualité fusionner pour créer une base nouvelle pour Vans: l'ère Pro.
Tige en suède tuf tech et dessus en nylon pour une performance et une durabilité accrues.
Moderne et de forme mince, léger et flexible.
Drop-in intercalaire PU offre un amorti réactif et une durabilité accrue.
Grippy BoardFeel OG construction est une formule éprouvée par le temps le secret qui est mis Vans en tête du peloton pendant plus de quatre décennies.
Classic seule gaufre vulcanisé.
15,00 oz
Produit mesures ont été prises à l'aide de taille 7,5. S'il vous plaît noter que les mesures peuvent varier selon la taille.
Tige en suède tuf tech et dessus en nylon pour une performance et une durabilité accrues.
Moderne et de forme mince, léger et flexible.
Drop-in intercalaire PU offre un amorti réactif et une durabilité accrue.
Grippy BoardFeel OG construction est une formule éprouvée par le temps le secret qui est mis Vans en tête du peloton pendant plus de quatre décennies.
Classic seule gaufre vulcanisé.
15,00 oz
Produit mesures ont été prises à l'aide de taille 7,5. S'il vous plaît noter que les mesures peuvent varier selon la taille.
Archive:
-
▼
2013
(233)
-
▼
septembre
(33)
- bottes Momino - violet
- SoftWalk Lago
- Nina Unilora
- Dezario Jade
- Clarks Crystal Bold
- Globe Grappler-Plus
- Elie Tahari Lola Sandal
- LENNOX Vagabond - RER ¨¹ Schn - Brown
- adidas Originals Samoa
- Kids Bearpaw Dream Short (Infant / Toddler)
- Henry
- Belle par Morrison 6240 Sigerson
- Axel 56 de Rieker 05256
- Reebok Faywood MID - Sneaker - noir
- WV650WN New Balance
- Baguette Stuart Weitzman
- Ocean Minded Hermosa
- Tout le monde bottes - noir
- Manz DETROIT AGO G - Schn BCrer - noir
- RSVP Felice
- 14G Campus Frye
- Vans Era Pro
- Simple mise de côt¨¦
- Chaussures Tango Naot
- Flyin Diba haut
- Slide PUMA King II
- HUB KATHLEEN - bottes - brun fonc¨¦
- Bouquets Louise
- Naturalizer Harlee
- Avia A5016W
- Walking Tasha Berceaux
- Esprit Mossa - Bottes - noir
- Kids Quiksilver zapatiste Little (enfant / jeunesse)
-
▼
septembre
(33)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire