Brooks Dyade 5

0
Chaussure de course construite pour le neutre à sous-pronateur qui exige un amorti amélioré (et qui a des pieds de large).
Cette chaussure dispose d'une base neutre avec une largeur généreuse et le volume qui peut accueillir orthèses. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous avez un pied plat, mais vous n'avez pas overpronate, vous avez enfin trouvé votre chaussure!
Humidité supérieure de gestion est construit avec Element ? technologie qui vous protège contre les conditions météorologiques par le biais de sa construction en microfibres de qualité supérieure tout en offrant une sensation de légèreté et respirant à la fois confortable et durable.
Upper est améliorée avec des matériaux de couverture synthétique et une selle de soutien interne.
Ultimate Première de propreté favorise une sensation confortable pour compléter la respirabilité du maillage de l'air de la partie supérieure.
HydroFlow ? technologie améliore amorti semelle intermédiaire et l'absorption des chocs avec le placement supplémentaire de dynamique visqueuse unités de fluide dans le talon et l'avant-pied.
Sur toute la longueur composé innovateur semelle MoGo offre un toucher doux moelleux mais stable qui offre un amorti augmenté et le rendement énergétique.
Sur toute la longueur durables S-257 ? Cushsole offre une conduite souple amorti tout en économisant de l'énergie.
Con?u Cush Pod configuration permet à la semelle intermédiaire et la semelle extérieure de mettre le pied dans une position offrant efficace et équilibré, un maximum d'amorti et de souplesse de l'attaque du talon grace à décollage des orteils.
l'avant-pied en caoutchouc expansé maximise la longévité.
Dual stabilité Arch Pod soutient le médio-pied.
De plus longue durée HPR Plus semelle ? qui dispose d'un caoutchouc très résistant et résistant à l'abrasion.
11,00 oz
Produit mesures ont été prises à l'aide de taille 7,5. S'il vous pla?t noter que les mesures peuvent varier selon la taille.
Améliorer vos courses grace à ces accessoires en cours d'exécution:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive: